Zoom sur GISMIC DOHA | Groupe GISMIC
EN FR
blog img
  • 30 Sep, 2020
Déjà 3 ans que GISMIC DOHA a vu le jour. Créée en 2017, c’est la 4ème filiale étrangère du Groupe GISMIC, mais la première en termes de CA estimé à 7 millions d’euros d’ici fin 2020 !

 

À Doha, le mois de septembre est marqué par le déménagement des bureaux dans un nouveau centre d’affaires plus fonctionnel, plus proche des clients et pouvant accueillir une plus grande équipe.
GISMIC DOHA compte plus de 50 collaborateurs gérés par une équipe support autonome et polyvalente qui s’occupe des Ressources Humaines, des Finances, de la Comptabilité et de la Logistique, sous la responsabilité dAnna SHEIK HASSAN. La filiale bénéficie du soutien de la Directrice Internationale, Aliona ESCANDE, et de la Chargée de Recrutement Internationale, Chloé MASSON, toutes deux basées au siège du Groupe en Lorraine.

Les principaux clients de GISMIC DOHA sont NOC et TEPQ pour qui nous fournissons essentiellement un service d’Assistance Technique. Sont proposés tous les métiers liés au soudage, à la qualité et au HSE.
Mais aujourd’hui GISMIC DOHA a développé un panel beaucoup plus large. À savoir, elle dispose des electrical, telecom, integration, installation, PTW, Commissioning, SIMOPS, Hook up, Mechanical, PVV, Projet…
L’objectif de la filiale est de continuer son développement auprès d’autres clients et métiers afin de pérenniser notre présence sur le marché local.

 

Zoom sur GISMIC DOHA

Newsletter

du Groupe GISMIC
stock

Vos informations sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d’information du Groupe GISMIC. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.