Nos collaborateurs présents sur un arrêt en Suisse | Groupe GISMIC
EN FR
blog img
  • 31 Juil, 2021

Nos équipes d’inspecteurs et de contrôleurs étaient présentes sur l’arrêt de la raffinerie de VARO Energy en Suisse. La raffinerie Cressier fabrique des produits pétroliers de haute qualité, comme l’essence, le diesel, le kérosène, le bitume et le mazout. Sa production représente 25% de l’ensemble des produits raffinés vendus en Suisse. En 2016, la raffinerie a aussi inauguré une nouvelle unité de production de biodiesel ainsi qu’une ligne d’alimentation en gaz naturel. Elle a largement amélioré sa gestion de l’énergie grâce à des rejets de CO2 plus faibles et s’est ouverte à des composants renouvelables.

Durant cette période d’intervention, nos collaborateurs ont contribué à la supervision et à l’inspection des équipements de la raffinerie. Ils ont établi des rapports indiquant l’état de ces derniers et ont suivi de près l’avancement de la réalisation des soudures et le remplacement de tuyauteries. L’objectif étant d’assurer le bon fonctionnement des équipements de la raffinerie tout en détectant d’éventuelles anomalies et en apportant de précieuses recommandations.

Newsletter

du Groupe GISMIC
stock

Vos informations sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d’information du Groupe GISMIC. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.