Face au COVID-19 le Groupe GISMIC s'engage ! | Groupe GISMIC | Groupe GISMIC
EN FR
blog img
  • 3 Avr, 2020

Notre siège étant basé en plein cœur de la région Grand-Est, le Groupe GISMIC s’est rapidement engagé face à la crise sanitaire sans précédent provoquée par l’épidémie du COVID-19.

 

Ils prennent soin de nous, prenons aussi soin d’eux. Soucieux du bien-être de nos professionnels de santé, nous avons gracieusement distribué des centaines de tubes de crème pour les mains aux soignants afin de limiter la sécheresse due à l’utilisation répétée de gel hydroalcoolique.

Nos trois agences françaises ont également fourni aux CHR plus d’une centaine de tablettes tactiles afin de les distribuer aux EHPAD de chaque région. En ces temps compliqués pour tous, nous avons souhaité que nos aînés puissent rester en contact avec leurs familles en utilisant les applications vidéo. Au-delà des soins médicaux, le soutien moral des proches peut s’avérer d’une grande aide face à l’isolement provoqué par le confinement.

Nos agences se sont également mobilisées, à l’instar de l’établissement de Marignane qui a fait don de la totalité de son stock d’EPI* (gants, masques…etc.) à la maison des soins infirmiers de Marseille afin de garantir la sécurité des soignants dans leur quotidien.

Un grand merci à tous les professionnels de santé qui sont en première ligne de cette guerre sanitaire. Bravo à tous les bénévoles, particuliers et professionnels, qui s’engagent comme nous dans un élan de solidarité et de générosité.

 

*Equipement de protection individuelle

Newsletter

du Groupe GISMIC
stock

Vos informations sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d’information du Groupe GISMIC. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.