EN FR
blog img
  • 12 Mai, 2020

Suite à l’annonce du déconfinement, une partie de nos salariés a repris le chemin de nos bureaux. Nous avons mis en place un dispositif de reprise d’activités conformément aux règles sanitaires en vigueur afin de permettre la reprise progressive du travail en présentiel.

Plusieurs réunions ont été organisées afin d’informer les salariés des mesures de protection et de distanciation sociale prises par le Groupe GISMIC. Ces mesures ont également été affichées dans l’ensemble de nos locaux. Des masques et des solutions hydroalcooliques ont été distribués afin de permettre à nos salariés d’être protégés en cas d’impossibilité du respect de la distanciation sociale.

Notre organisation a été entièrement repensée afin de pouvoir appliquer les gestes barrières et que chacun puisse se rendre sur son lieu de travail en toute sécurité. Nous remercions toutes nos équipes qui ont répondu présentes ces derniers mois afin d’assurer une continuité de service chez nos clients et ainsi limiter les dommages de cette crise inédite.

Les prochaines semaines restent encore incertaines, mais grâce à un effort commun, nous sortirons tous grandis de cette crise sanitaire.

Newsletter

du Groupe GISMIC
stock

Vos informations sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d’information du Groupe GISMIC. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.